Géocaching en Val d'Essonne

Découvrez le géocaching en Val d’Essonne

La saison estivale approche et la Communauté de Communes du Val d’Essonne vous propose une promenade originale et ludique sur le territoire.

Le but du jeu : retrouver les 7 caches dissimulées le long d’un parcours entre Écharcon et Vert-le-Petit. Le géocaching est une chasse aux trésors du XXIème siècle, avec pour but de retrouver des boites cachées dans la nature grâce à son smartphone et des coordonnées GPS.

Mais la CCVE vous propose de suivre également le parcours concocté grâce au guide téléchargeable ci-dessous. Il est également disponible à l’accueil de la CCVE et dans les offices de tourisme du département.

Partez à l’aventure pour chercher les caches et découvrir tous les secrets du Val d’Essonne.

Toutes les informations pratiques en page 2 du guide

Parcours géocaching en Val d'Essonne